Suivi des diplômé·e·s IUT

Quel que soit le diplôme que vous ayez obtenu à l'IUT de Nantes et quelque soit l'année de votre diplomation, nous serions très heureux d'avoir de vos nouvelles !
Merci ce prendre quelques minutes pour compléter le formulaire ci-dessous.

Que devenez-vous ?

Complétez le formulaire de suivi des diplômé·e·s de l'IUT de Nantes :

Situation actuelle (*)

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Les informations personnelles recueillies via le formulaire ci-dessus sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service communication de l'IUT de Nantes dans le cadre exclusif de la réalisation de statistiques. L'envoi de ces éléments valide votre accord  pour cette utilisation.
Les contenus vous concernant, pourront être supprimées, à tout moment, sur simple demande par mail à : communication.iutna@univ-nantes.fr
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Mis à jour le 27 mars 2023.